A propos du poste
Le 'TELECONSEILLER H/F' réceptionne et traite les appels téléphoniques des clients appelant la plateforme pour de la préouvertures de dossiers sinistres.
Vous aurez pour missions principales :
· d'accueillir commercialement les clients dans le respect des consignes en vigueur sur le plateau
· de promouvoir l'image de l'entreprise
· de traiter les demandes des clients (renseignements, préouverture du dossier sinistre)
· transmettre les dossiers qui le nécessitent au service concerné.
Horaire de travail :
Lundi 9-17h15
Mardi mercredi Jeudi 10-18h15
Vendredi 10-17h
Avec une heure de pause déjeuner.
35h00 par semaine du lundi au vendredi.
13ème mois + TR + indemnité de transport
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
De formation commerciale (Bac +2/3), vous bénéficiez d'une expérience en plateforme téléphonique.
Postulez !
Critères du poste
Secteur d'activité :
Banque - Assurance
Métier :
Assistance et support technique client
Type de contrat :
Intérim
Localisation :
26000 VALENCE
Date d'embauche :
04/04/2022
Durée du contrat :
6 semaine(s)
Temps de travail mensuel :
151,67h
Diplôme nécessaire :
Bac +2 minimum
Nombre de postes à pourvoir :
6