Votre espace de connexion :
TELETECH INTERNATIONAL
A propos du poste
ENTREPRISE :
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance – 70 M€ de CA – 1200 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc.

MISSION/ PROFIL :
Vous aurez pour mission d’assurer le traitement des demandes ainsi que le conseil auprès des adhérents pour le compte d’un acteur majeur du monde de la mutuelle.
Vous recherchez un métier tremplin et formateur, rejoignez-nous !!! Nous recherchons des profils :
- Dynamique, motivé et réactif
- Ayant de réelles aptitudes à l’interaction client
- Ayant le goût du challenge
- A l’aise avec l’informatique
- Autonome et curieux
Nous vous garantirons une formation et un accompagnement quotidien sur le poste.
Ces compétences vous assureront une rémunération variable à la hauteur de vos résultats et feront de vous un réel contributeur à l’essor de l’établissement.

CONDITIONS DU POSTE :
Lieu du poste : Site de TOULAUD
Date de prise de poste : 01/03/2022
Type & durée du contrat : CDD de 01 mois (avec possibilité de renouvellement)
Formation assurée sur site
Horaires : Temps plein – du lundi au vendredi – amplitude horaire entre 8h30 et 18h00 sans coupure autre que la pause déjeuner
Rémunération : SMIC + Primes de performance
Avantages divers : Mutuelle, chèque déjeuner, parking gratuit devant le site.

POUR POSTULER :
Envoyer votre CV par mail à stéphanie.martin@teletech-int.com en précisant que vous avez consulté l'offre sur le marché de l'emploi.

Critères du poste
Secteur d'activité : Banque - Assurance
Métier : Téléconseil et télévente
Type de contrat : CDD
Localisation : 26000 VALENCE
Date d'embauche : 01/06/2022
Durée du contrat : 4
Temps de travail mensuel : temps plein
Nombre de postes à pourvoir : 4
Autres exigences liées au poste : Aisance informatique
TELETECH INTERNATIONAL
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance – 70 M€ de CA – 1200 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à dispositio...