Votre espace de connexion :
ECEMA
A propos du poste
L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprises partenaire spécialisée dans la fabrication de jus de fruits et boissons sans alcool un(e) Gestionnaire Clients GPA/GMA.
Le poste est à pourvoir en septembre 2022.
Lieu : Margés (2 6 )
Au sein du service Supply Chain France et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable Pôle client GPA/GMA, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et conviviale de 20 personnes.
Vous intervenez à la fois sur des missions de projets, et des missions opérationnelles.
Projets de poursuivre le déploiement de la GPA/GMA sur de nouveaux clients.
•Participer aux ateliers de cadrage et de conception, préparation des réunions (internes/externes)
•Elaborer le cahier des charges et assurer son suivi
•Aider à la réalisation des paramétrages systèmes & r éaliser les tests nécessaires avant déploiement définitif
•Former et accompagner les utilisateurs internes et externes, suivre les plans d’action
•Réaliser le support post démarrage du projet
Projets de Pilotage performance GPA /GMA
•Participer à la mise en place des KPI pour le suivi des TDS aval
•Participer à l’analyse des manquants, des taux de couverture, des périmés, des pénalités/litiges
•Préparer et participer activement aux revues de performance mensuelles avec les clients (assortiment, suivi du taux de service, niveau de stock, projets d’amélioration continue)
•Participer à l’amélioration continue des processus métiers GPA/GMA
Missions opérationnelles
•Intégrer quotidiennement les mouvements INVRPT (stocks, sorties et manquants) sur les entrepôts dont il a la responsabilité. En faire l’analyse en cas d’anomalie
•Réaliser les préconisations de commandes sur EWR dans le but d’atteindre le taux de service objectif fixé avec le client sur la base de la couverture de stock et des sorties prévisionnelles
•Dans le cadre des flux mutualisés, d’assurer pour le compte du client national les préconisations de commandes et leur groupage dans le TMS
•Assurer la mise à jour quotidienne des manquants et leur analyse en vue de la mise à jour du taux de service aval
•Coordonner en interne et en externe la disponibilité des produits et la résolution des problèmes opérationnels
•Gérer les dossiers de litiges et pénalités
REF :22 -051
PROFIL
Le/la candidate devra intégrer le Ms Stratégie et gestion d’entreprise à l’ECEMA Valence
•Vous êtes de manière générale à l’aise avec les outils informatiques et vous maitrisez les outils Office (Power Point,Excel TCD)
•Vous êtes reconnu/e pour esprit d’analyse et de synthèse ainsi que pour votre rigueur, votre autonomie, et votre sens de l’organisation.
•En lien avec la culture d’entreprise, vous vous démarquez par votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles.
Critères du poste
Secteur d'activité : Industrie
Métier : Management relation clientèle
Type de contrat : Alternance
Localisation : Margés (26)
Date d'embauche : 01/09/2022
Durée du contrat : 2 ans
Diplôme nécessaire : bac + 3
Nombre de postes à pourvoir : 1