Votre espace de connexion :
PRODEVAL
A propos du poste

Au sein de la Direction Commerciale, vos principales missions seront : Contribution à l’élaboration de la stratégie de l’offre : Définition des enjeux techniques, commerciaux, économiques de l’appel d’offre, analyse des cahiers de charges Analyse des risques et opportunités par rapport à la stratégie d’industrialisation de Prodeval, en lien avec le BE Industrialisation Assurer un devoir de conseil auprès des partenaires de l’Appel d’Offre en considérant le retour d’expérience PRODEVAL et présenter les produits à venir Veille sur les produits de la concurrence et l’évolution du marché en lien avec la Stratégie Organisation de la réponse à l’appel d’offre : Suivi du planning prévisionnel de l’offre, coordination de l’ensemble de la production de l’offre pour soumission dans les délais attendus Pilotage et coordination de l’ensemble des intervenants internes (experts techniques, opérationnels, ADV, supply chain…) et externes (cotraitants, sous-traitants, bureaux d’études, SAV…) En coopération avec le Bureau d’Etudes, rédaction du Mémoire Technique Justificatif, et autres documents techniques Préparation du dossier administratif et autres documents du Dossier de consultation des Entreprises (DCE) Suivi post-appel d’offre : Préparation et participation aux auditions le cas échéant, réponses aux questions complémentaires post soumission. Tenir à jour la base de données du Plan industriel et Commercial (PIC) pour anticiper les lancements des projets Au lancement du projet, assurer la validité et l’exhaustivité des données et les transmettre à l’équipe exécution Gestion des études avant fabrication : En collaboration avec le bureau d’études, assurer la production documentaire durant la phase d’études de détail selon les attentes des client/partenaires et la stratégie industrialisation Verrouiller l’ensemble des éléments nécessaires au lancement en fabrication (nomenclature d’équipements, plans de fabrication, ingénierie de détail, planning de production) Assurer la passation du dossier à l’équipe Exécution selon le plan qualité entreprise Budgétisation et cout de revient : En collaboration avec la Supply Chain et le BE Industrialisation, définition du coût de revient du projet, établissement du business plan Identifier les risques : techniques, contractuels, de délais et les budgétiser Négocier avec les partenaires de l’appel d’offre Profil recherché Cet emploi est accessible avec un diplôme Bac +3 technico-commercial et une expérience dans la gestion d’appels d’offres publiques d’au moins 10 ans. Vous êtes rigoureu.se et organisé.e, savez gérer un appel d’offres de A à Z. Vous êtes soucieux.se des enjeux techniques et financiers vis-à-vis de la stratégie de développement de Prodeval. Vous disposez d’un bon relationnel et faites preuve d’autonomie. Des connaissances dans le secteur gestion des déchets, station d’épuration (gestion de l’eau), biogaz ou équivalent (Oil&Gaz, nucléaire) sont un plus. Un bon niveau d’anglais est demandé pour ce poste. Au-delà de votre expérience professionnelle, nous recherchons des personnes motivées, qui aient le sens de l'engagement et du service. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Rejoignez nos équipes ! Pour postuler : https://www.prodeval.com/rejoignez-nous/offres-d-emploi/cheffe-de-projets-appels-doffres-marche-publics

Critères du poste
Secteur d'activité : Industrie
Métier : Stratégie commerciale
Type de contrat : CDI
Localisation : 26300 CHATEAUNEUF SUR ISERE
Date d'embauche : 07/02/2022
Nombre de postes à pourvoir : 2
Autres exigences liées au poste : Forfait 218 jours (RTT) / 38 à 45K€
PRODEVAL