Votre espace de connexion :
LA PATATERIE
A propos du poste
MISSIONS PRINCIPALES :

Accueillir le client à son arrivée
Servir le client afin de le satisfaire dans ses attentes
Organiser le rythme de service en appliquant scrupuleusement les fondamentaux
Respecter les règles en ce qui concerne l’hygiène et la sécurité alimentaire
Etre « force de vente » et de « proposition » auprès du client
Entretien des locaux
COMPETENCES REQUISES :

Les compétences requises suivantes ne sont pas définitives, et peuvent être modifiées en fonction de l’évolution du poste et de ses missions.

Connaissances du concept et du produit « La Pataterie » (fiches techniques et procédures, fondamentaux de service et l’Hygiène et Sécuritéalimentaire.
Posséder naturellement un contact client aimable, convivial et poli
Capacités à :
Travailler avec enthousiasme et dynamisme
Appliquer et respecter les fondamentaux du groupe la « Pataterie »
Etre un acteur majeur d’un bon esprit d’équipe de l’entreprise
Prévenir son responsable direct en cas de début de conflit
Participer à la promotion des produits
Critères du poste
Secteur d'activité : Hôtellerie Restauration
Métier : Personnel polyvalent en restauration
Type de contrat : CDI
Localisation : 26750 SAINT PAUL LES ROMANS
Date d'embauche : 05/04/2022
Durée du contrat : 35
Temps de travail mensuel : 151.67
Nombre de postes à pourvoir : 1
Autres exigences liées au poste : PERMIS B ET VEHICULE
LA PATATERIE