Votre espace de connexion :
SFAM - CELSIDE INSURANCE
A propos du poste
DESCRIPTIF DU POSTE À POURVOIR

Nous sommes à la recherche de deux acheteurs/acheteuses en CDI, dans le cadre de créations de postes ! Il s'agit là de développer notre service achats, dans le cadre du développement de nos boutiques HUBSIDE.STORE.



Le poste

Tu seras directement rattaché(e) au responsable centrale d'achats, et tes missions seront les suivantes :

Effectuer une veille permanente sur ton marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons…),
Rechercher des fournisseurs et des produits,
Rédiger des appels d’offres,
Évaluer les propositions des fournisseurs,
Négocier les conditions d’achat en lien avec le services juridique et financier,
Suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autres services internes).



Notre entreprise

Nous sommes labellisés Happy At Work depuis cinq années consécutives, ce qui témoigne de notre qualité de vie au travail. Notre entreprise grandit très vite, ce qui demande beaucoup d'adaptabilité et d'agilité : en retour, nous t'offrirons un package global attractif et de vraies perspectives d'évolution !



Lieu de travail

Le poste sera basé à Romans-sur-Isère (26).



Process de recrutement

Notre chargé de recrutement échangera directement sur les CVs reçus avec le directeur de notre centrale d'achats. Ils présélectionneront ensemble des profils à rencontrer en entretien !


PROFIL REQUIS

Issu(e) idéalement d'une formation avec une spécialité achats - type BTS commerce international, licence professionnelle achats, Ecole de commerce - tu disposes de deux ans d'expérience sur un poste équivalent au sein d'un magasin, d'une centrale d'achats ou d'un service achats.



Au-delà de ton CV, nous sommes à la recherche de profils développant des qualités précises !

Ta proactivité et ta capacité à te documenter régulièrement te permettront de réussir,

Tes compétences relationnelles et en négociation t'aideront à développer nos achats,

Tes compétences techniques, notamment en droit commercial & en procédure d'appels d'offre seront également mises à profit.



Horaires à définir, mais potentiellement sous cette forme-là : 9H/17H - 10H/18H, du lundi au vendredi. Il s'agit d'un contrat à 35H par semaine.



Le package de rémunération dépendra de ton profil, et sera composé d'une partie fixe et d'une partie variable.




RÉMUNÉRATION

Salaire brut annuel indicatif : 33 000€ à 40 000€ (Dont Primes, intéressement + participation, mutuelle, PEE, PERCO, restaurant d’entreprise, ...)
Qualification : Agent de maîtrise
Critères du poste
Secteur d'activité : Commerce
Métier : Achats
Type de contrat : CDI
Localisation : 26100 ROMANS-SUR-ISERE
Date d'embauche : 04/04/2022
Nombre de postes à pourvoir : 1
SFAM - CELSIDE INSURANCE
Créé en 1999 à Romans-sur-Isère (Drôme) et implanté à Roanne, Paris et Barcelone, Indexia Group est spécialisé dans la conception et la distribution omnicanale de solutions d’assurance, produits et services, dans l’univers de ...