Votre espace de connexion :
ECEMA
A propos du poste
L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, leader de la
grande distribution un Community Manager H/F.
Le poste est à pourvoir en septembre 2022.
Lieu :
Guilherand Granges
Vous participerez, par votre expertise, au développement de la notoriété de nos points de vente
sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de la stratégie de marque et de ses déclinaisons sur les réseaux sociaux, vos
missions principales sont :
• Accompagner les sites locaux sur le Community Management (proposition de contenus, aide à
la relation clients, partage de bonnes pratiques, expertise des réseaux, etc.)
• Constituer, mobiliser et coordonner votre réseau de Community Manager locaux
• Suivre les performances des pages locales, vous assurer de la pertinence des contenus avec la
plateforme de marque
• Suivre vos actions et en assurer le
reporting
REF :
22 104
PROFIL
Le/la candidate devra intégrer le
B3 Vente et négociation à l’ECEMA Valence.
Maîtriser les réseaux sociaux et leurs codes spécifiques, en particulier Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest
et Youtube , être passionné par le client et les relations humaines. Avoir le sens de l'écoute, du contact, de l'empathie. Avoir le sens du service, être diplomate, avoir de la pédagogie.
Qualités rédactionnelles, excellent niveau d'orthographe, capacité à travailler en mode collaboratif.
Curiosité intellectuelle, attrait pour l'information, bonne culture générale. Esprit d‘initiative, autonomie, rigueur Capacité à prendre du recul. Forte capacité d'adaptation. Esprit créatif. Bonne compréhension des enjeux économiques de l'entreprise.
Critères du poste
Secteur d'activité : Autres
Métier : Communication
Type de contrat : Alternance
Localisation : Guilherand Granges
Date d'embauche : 01/09/2022
Durée du contrat : 1 an
Diplôme nécessaire : Bac + 2
Nombre de postes à pourvoir : 1